CpL - Clan Crepuscule

Clan Francophone sur Starcraft 2 depuis 2011

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Brophyroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sephy

MessageSujet: Candidature Brophyroth   Ven 18 Nov - 2:30

Bien le bonjours je candidate dans l'espoir de rejoindre ce clan ( et peut etre y rester s'il me plait et si je lui plait ! )
je suis un joueur main Genji certe mais je suis polyvalent je peut dire que je main dps/supp  en tank je ne suis pas trés bon mais je joue zarya/winston  pour la liste des perso que je joue complete je ne peut pas je dirait en fonction de la compo et de ce que j'ai en face de moi ? ^^" je peut juste re dire que je maitrise genji vue que j'y ai passé plus de 100h de jeux

Mon B.net tag : Brophiroth#2361 ( j'ais fait une erreur sur le pseudo j'ai corriger c'est bien Brophiroth et non Brophyroth )

- De quelle façon jouez-vous ? Êtes-vous plutôt agressif ou défensif ? Argumentez.
je suis un joueur assé offensif meme lorsque je joue support vue que la plupart du temps je joue zenyatta je n'aime pas rester inactif ( pour cette raison que je n'apprecie pas beaucoup le gameplay de lucio )

- Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Ton prénom, ton âge, ou habites-tu, etc ...
Comment puis-je me présenter disons que je vie dans le sud de la france j'ai 27 ans j'aime rire de tout( sans exception comme on dit "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ?" et bien avec moi on peut rire de tout ! )
ah oui le prenom je m'appel Raouf ( non pas Raoul il a bien un F)

- Disposes-tu d'un micro ? Si oui, as-tu TeamSpeak ? Nous utilisons ce logiciel pour discuter entre nous.
oui je cherche a rejoindre une équipe donc communication oblige !

- Que penses-tu apporter au clan ?
qu'apporter au clan je n'en sais pas encore grand choses ? je n'en connais pas  les membre je peut juste dire mon humour de merde peut etre, pour commencer  pour la suite on verra

- Comment avez-vous connu le clan ? Par le biais d'un membre, ou par une structure communautaire ? Si oui, laquelle ?
j'ai connu ce clan par Seek-team

- Lachez-vous : Si vous avez d'autres chose à rajouter !

je recherche une équipe surtout parceque ce jeux n'a aucun interet je recherche du fun et de l'opti a la fois

Dernière édition par sephy le Sam 19 Nov - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CpL | Doublon
Membre CpL

MessageSujet: Re: Candidature Brophyroth   Ven 18 Nov - 8:13

Bonjour à toi,
Merci d'avoir postulé ici Smile .

Je vais jouer carte sur table, nous sommes déjà deux line ups pleine. Mais nous ne sommes pas à l’abri d'un départ :'( . Mais ça ne veut pas dire que tu pourras pas participer aux évènement de l’équipe ou qu’on ne jouera pas avec toi, tu pourras même profiter des faibles horaires de certain pour les entrainements et tournois.

Voilà maintenant tu connais la situation de l’équipe , si ça ne te dérange pas , tu peux venir essayé chez , voici notre discord : https://discord.gg/SuVVvmT . On commence à jouer vers 20h00, j’en profiterais pour te briefer.

A bientôt Wink

sephy

MessageSujet: Re: Candidature Brophyroth   Ven 18 Nov - 22:24

biensur j'en prend note alors je n'ai pas pu voir ton message avant 22h mais je vais essayer d'etre la demain a 20h sauf si tu es présent ce soir
CpL | Doublon
Membre CpL

MessageSujet: Re: Candidature Brophyroth   Sam 19 Nov - 11:01

Sorry , j’étais pas chez moi hier soir . Par contre je suis là ce soir Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Brophyroth   

Candidature Brophyroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1