CpL - Clan Crepuscule

Clan Francophone sur Starcraft 2 depuis 2011

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature / Présentation Rozex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rozex

MessageSujet: Candidature / Présentation Rozex   Mar 15 Nov - 18:35

Bonjour à tous,
Ayant découvert votre communauté via Seek Team, je me permets de venir vous envahir aujourd'hui.
J'ai proposé ma candidature sur le site et je viens sur votre forum confirmer cette demande.

- Tout d'abord, quelles sont vos héros principaux

Concernant les personnages que j'utilise le plus, il s'agit de Pharah / Chacal / Reinhardt (que je joue lorsque personne ne veut prendre de tank en game et je commence à le trouver sympa...).

- Quel est votre id Bnet ?

Rozex#2796

- De quelle façon jouez-vous ? Êtes-vous plutôt agressif ou défensif ? Argumentez.

Cela dépend de la composition de l'équipe, je m'entends par là, je ne joue qu'avec des individualités donc en gros c'est le foutoir mais sinon je pense plutôt être défensif même si selon les situations il m'arrive de pousser le bouchon un peu trop loin.

- Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Ton prénom, ton âge, ou habites-tu, etc ...

Me concernant, je m'appel ludovic, 35 ans. Je suis parisien d'origine et vis en Belgique depuis 8 ans (Charleroi).
J'ai découvert les jeux en réseau en 2001 avec le premier Opus de Starcraft (l'extension Brood War).J'ai également joué en team pendant 4 ans à Day Of Defeat Source (extension Cs Source) ainsi que quelques Call Of et Battlefield.
J'ai également joué au tout début de Sc2 mais malheureusement, la vie a fait que j'ai du stopppé les jeux pendant 5 ans environ (naissance de mon fils, ca change une vie + travail de nuit, pas évident pour jouer en équipe^^).
Je reviens maintenant avec Overwatch et aimerais progresser auprès de gens sympa.

- Disposes-tu d'un micro ? Si oui, as-tu TeamSpeak ? Nous utilisons ce logiciel pour discuter entre nous.

A l'heure actuelle le micro me fais défaut mais ai déjà utilisé Ts par le passé.

- Que penses-tu apporter au clan ?

Je fus Co-leader d'une team Dod Source pendant 4 ans, j'ai déjà configuré des serveurs Cs/Dod.
Je fus Co-Leader d'une team Sc2 lors de la Beta ainsi que les 6 premiers mois du jeu avant d'arreter pour cause de naissance et de travail de nuit.
Je pense pouvoir apporter un soutien pour l'organisation / gestion d'une team (forum, site web, déplacements en Lan ou autres) ainsi qu'être un motivateur de troupes.
Mon niveau overwatch n'est peut etre pas exceptionnel mais je pense pouvoir pleinement m'épanouir et progresser au sein d'une team.

- Comment avez-vous connu le clan ? Par le biais d'un membre, ou par une structure communautaire ? Si oui, laquelle ?

Seek Team

- Lachez-vous : Si vous avez d'autres chose à rajouter !

Je joue à Overwatch depuis 2 mois maintenant et je trouve ce jeu TRES intéressant.
Néanmoins, je commence à saturer car j'ai besoin de plus. Jouer pour se détendre c'est bien mais exploiter pleinement un jeu c'est mieux.
D'où ma recherche, depuis quelques temps, sur une équipe capable de me faire progresser et apprendre les dessous du jeu.
J'ai regardé récemment la coupe du monde Overwatch et essaye depuis de jouer un peu plus "en équipe" mais pas facile d'être une équipe quand on a jamais jouer avec les gens avec qui on se retrouve en game (sans parler de ces foutus leavers qui plombe et la partie et le classement....).
Si 3615 My Life ne vous a pas trop emmerdé jusque là, j'espère avoir la chance de pouvoir papoter un peu ou jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
CpL | Doublon
Membre CpL

MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Rozex   Mar 15 Nov - 21:01

Yo ,
Je t'aime déjà I love you , mais je vais copier/coller ce que je t'ai repondu sur Seek-team :

Je vais jouer carte sur table, nous sommes déjà deux line ups pleine. Mais nous ne sommes pas à l’abri d'un départ :'( . Mais ça ne veut pas dire que tu pourras pas participer aux évènement de l’équipe ou qu’on ne jouera pas avec toi, tu pourras même profiter des faibles horaires de certain pour les entrainements et tournois.

Voilà maintenant tu connais la situation de l’équipe , si ça ne te dérange pas , tu peux venir essayé chez , voici notre discord : https://discord.gg/SuVVvmT . On commence à jouer vers 20h00, j’en profiterais pour te briefer.

A bientôt Wink

rozex

MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Rozex   Mar 15 Nov - 22:32

Yop,

Merci pour ta réponse.

Aucun soucis pour ce "soucis" de Line-up, ca ne me dérange pas du tout bien au contraire vu mon faible niveau ou tout du moins, pauvre niveau en équipe.
J'ai besoin d'apprendre et on progresse sur du long terme donc...

On connaît tous aussi des moments dans la vie ou l'on ne fait pas ce que l'on veut donc je peux très bien être le "bouche trou" au cas ou mdr

Pour ce soir je ne viendrai pas sur votre "discord", je connais pas encore ce truc je vais me familiariser avec ca et puis...y a foot Very Happy

Je viens de coucher mon fils donc j'étais pas devant le pc alors j'essaierai de venir vous voir demain soir.
Pour ce qui est du micro faut que je trouve ca dans mes cartons...Au pire j'en achèterai un quand les finances iront mieux Wink
CpL | Doublon
Membre CpL

MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Rozex   Mer 16 Nov - 0:22

Ok , a demain Smile

rozex

MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Rozex   Mer 16 Nov - 14:59

Voilà, je viens de trouver un casque micro donc logiquement ce soir je serai là et pleinement opérationnel.
Par contre je ne sais pas si je serai là pour 20h tapante, 3 enfants à la maison et c'est l'heure en général ou on mange.
A ce soir donc Wink
CpL | Doublon
Membre CpL

MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Rozex   Mer 16 Nov - 20:22

Oui pas de soucis Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Rozex   

Candidature / Présentation Rozex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1