CpL - Clan Crepuscule

Clan Francophone sur Starcraft 2 depuis 2011

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature MonkeyStar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkeystar

MessageSujet: Candidature MonkeyStar !   Mar 25 Oct - 17:06

Salut à tous ! Voilà ma candidature, ça fait un moment que je cherche une team j’espère que ça marchera ! Razz

- Tout d'abord, quelles sont vos héros principaux

Alors alors, comme perso principaux je joue : Tracer, Reinhardt, Symmetra, Luccio et mon préféré Hanzo ! (oui, Hanzo le mal aimé des matchs en ranked parce que ni adapté à l'attaque, ni adapté à la défense, haha RYUUGA WAGA TEKI WO ..... Twisted Evil  pardon :3 ) Bref, j'essaie d'être polyvalent !

- Quel est votre id Bnet ?

MonkeyStar#2823

- De quelle façon jouez-vous ? Êtes-vous plutôt agressif ou défensif ? Argumentez.

Honnêtement, ça va dépendre de la situation ! Toujours paré pour un dernier push désespéré, toujours ok pour défendre etc ! ca va dépendre et de la situation et du perso !

- Peux-tu te présenter en quelques lignes ? Ton prénom, ton âge, ou habites-tu, etc ...

Je m'appelle Yann, 25 ans, j'habite dans le Sud de la France (Marseille) ! Coté boulot, je bosse dans la Biologie ! J'fini le boulot max vers 19h donc toujours opé pour faire une Game !

- Disposes-tu d'un micro ? Si oui, as-tu TeamSpeak ? Nous utilisons ce logiciel pour discuter entre nous.

Micro, Casque, Fibre Internet, toute la panoplie du Gamer de base ! Teamspeak et Mumble opérationnel !

- Que penses-tu apporter au clan ?

Difficile de répondre ! Sans doute de la bonne humeur, à part ça je saurai pas dire !

- Comment avez-vous connu le clan ? Par le biais d'un membre, ou par une structure communautaire ? Si oui, laquelle ?

par Team Seek !

- Lachez-vous : Si vous avez d'autres chose à rajouter !

Mmmh ... a par mon experience de jeux en ligne (Guild Wars 1 & 2, Aion (5 ou 6 ans), Balck Desert Online, un tout petit peu de WoW, FFXIV, et TitanFall, cest a peu prés otut pour la partie Online !). En effet je decouvre le coté FPS online ! Etant main heal de préférence, j'ai jamais été attiré par les FPS Online du fait de leur manque de Fun et d'originalité et de la partie "spéciale" de leur population (Kevin Kikoolol qui geule dans le micro et insulte des joueur si tu me lis cest pour toi !)

Voila pour moi ! en attendant de vos nouvelles !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mx34

MessageSujet: Re: Candidature MonkeyStar !   Mar 25 Oct - 17:21

Malheureusement pour toi, le directeur s’appelle Kevin, du coup je sais pas vraiment comment il va le prendre vu qu'il est plutôt susceptible Wink.
Non, j'déconne, j'en sais rien de comment il s'appelle, mais avoue sur le coup, tu as flippé ^^.

Bon sinon pour savoir si tu es pris ou pas c'est pas moi qui décide du coup, il va falloir attendre encore un peu qu'un chef te réponde.
CpL | Doublon
Membre CpL

MessageSujet: Re: Candidature MonkeyStar !   Mar 25 Oct - 17:32

Bonjour à toi et bienvenue Very Happy

Je me présente , je suis Doublon le "kevin" qui gere Overwatch Razz (avoue tu as aussi stressé Mx).

J'aimerai te pause quelque questions :
-Quel est ton rang actuel ?
- On commence a être nombreux dans la team , et je vais devoir commencer a faire du tris dans les candidatures , et malheureusement on manque de dps , est-ce que ça te dérangerais de jouer des dps , si non , préfères-tu flanker ou dps "classique" (mc cree) ?
-Et derniere question , tu preferes quelque de "compétitif" (tournois et entrainement régulièrement) ou quelque chose de plus fun (toujours des tournois et des entrainements mais moins soutenus) ?

Merci de ta patience Very Happy

Yberamos

MessageSujet: Re: Candidature MonkeyStar !   Mar 25 Oct - 17:38

Le nom du Directeur? C'est Monsieur ou Monsegnieur, quelle question....
CpLGrunthor
Responsable CpL

MessageSujet: Re: Candidature MonkeyStar !   Mar 25 Oct - 17:38

Ne déconnez pas avec les prénoms ! Quand j'étais en pause, Doudou était le responsable de l'équipe entière ! Et il s'appelle Kevin ! Et il plaisante pas !

Sinon bienvenue, et bonne chance pour ta candidature Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://clancrepuscule.forumactif.com
Monkeystar

MessageSujet: Re: Candidature MonkeyStar !   Mer 26 Oct - 15:42

Salut à tous !

Tout d'abord merci pour vos réponses !  Very Happy
Le site n'étant pas accessible, du moin pour moi, hier soir, je ne répond que maintenant !

Ensuite, point important, j'ai flippé a propos du fameux "Monsieur Kevin !!"  Razz

Plus sérieusement, j'ai oublié de précisé que je joue également Genji en DPS.
Concernant le rôle à tenir dans la team, peu m'importe le rôle à endosser, je m'adapte. Pareil pour la fréquence de jeu, entrainement intensif ou pas, compétition ou pas, pour moi l'important c'est que ça reste dans la bonne humeur !

Concernant mon classement, je suis actuellement à 1850, en jouant solo sans coordination vocal. Mon record de Saison 2 est pour l'instant de 2280. voilà pour moi ! bounce
CpL | Doublon
Membre CpL

MessageSujet: Re: Candidature MonkeyStar !   Mer 26 Oct - 20:07

Ok , merci d'avoir répondu Very Happy

Tu peux passé sur notre Discord , voici l'adresse : https://discord.gg/SuVVvmT

Malheureusement je ne serais pas là ce soir .

A bientôt Razz

Monkeystar

MessageSujet: Re: Candidature MonkeyStar !   Mer 26 Oct - 20:38

super ! je passerai demain soir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature MonkeyStar !   

Candidature MonkeyStar !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1