CpL - Clan Crepuscule

Clan Francophone sur Starcraft 2 depuis 2011

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CANDIDATURE [ ZAKER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zaker

MessageSujet: CANDIDATURE [ ZAKER ]   Dim 23 Oct - 20:10

BNET : zaker#2198 / Côte début saison 2 : 2035 / High SR : 2112 / Low SR : 1659 / ( difficile de monter en soloQ, J'ai commencé overwatch fin août.)

Bonjour je m'appel yannick, 34 ans. J'habite dans le limousin. Jeune entrepreneur qui a ouvert sa boîte il y a 3 ans. Je dispose de Teampseak avec un casque micro pour jouer en équipe. J'ai commencé overwatch fin août.

Je joue essentiellement support, avec Mercy/Lucio. Mais également Tank avec reinhardt. Ce sont des classes que peu de gens veulent jouer en ranked soloQ. J'apprécie également MEI qui reste un bon perso dans beaucoup de meta actuelle.

J'ai un gros passif sur world of warcraft en tant que main healer, 3 ans de jeu intensif 6/7 de 20h a 00h. Afin de pouvoir faire tomber les boss et faire la course avec millenium/empire/nihilum à l'époque. C'est pour cela que sur overwatch je heal. J'ai des bases.

Ce que je pense apporter au clan c'est mon expérience passée dans Quake 3 / CS 1.6 / cs source / unreal / wow et overwatch. J'ai été un strat caller dans wow pendant de long mois. Je devais me documenter afin de pouvoir expliquer les strats ou astuces sur les boss. Je fais de même actuellement sur overwatch, pour connaître les meilleures associations sur les personnages. Jouer les meta qui fonctionne pour accéder parfois à la victoire, mais il y a également une histoire de skill Smile. Mais j'aime bien les gens qui allument quand même leur cerveau pour jouer.

Je préfère le jeu en équipe, avec des gens disciplinés qui connaissent bien leur persos et ceux des autres. J'en ai marre de voir des gens en ranked qui test. Il y a le "quick play" pour çà. Clairement. Vous l'avez compris j'aimerai jouer assez sérieusement sur overwatch tout en s"amusant et passer des soirées fun.

J'ai connus le clan sur seek-team. Merci de m'avoir lu. C'est un peu long mais les choses sont dites Smile

Dernière édition par zaker le Dim 23 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CpLGrunthor
Responsable CpL

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [ ZAKER ]   Dim 23 Oct - 20:15

Hey salut à toi Yannick / Zaker !

Je te laisse aux mains du responsable de la LU Overwatch Smile

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clancrepuscule.forumactif.com

CANDIDATURE [ ZAKER ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut