CpL - Clan Crepuscule

Clan Francophone sur Starcraft 2 depuis 2011

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vamos por Ramirez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramirez

MessageSujet: Vamos por Ramirez !   Sam 15 Oct - 18:48

Salut salut !

Comme vous vous doutez sûrement je postule ici pour rentrer dans votre clan, plus précisément la section Overwatch et faire partie de cette petite équipe de 6 désireuse de jouer et s'améliorer ensemble !
Par contre, après avoir lu tout ce que vous demandez comme renseignement dans votre post, je vais probablement répondre dans le désordre, navré d'avance hein !

Commençons par les présentations ! Je suis un jeune étudiant de 22 ans en dernière année d'étude sur Montpellier et jouant à ce petit jeu depuis la sortie de la bêta ouverte ! (D'ailleurs mon battle tag est Ramirez#1402 !), je suis dispo plus ou moins tout les soirs (en dehors du mercredi) mais pas avant 20h voir parfois 21 h (Je fais passer mes études en premier !) mais je reste en général jusqu'à minuit/1h !
Maintenant passons plus aux détails au jeu, après tout c'est pour ça que vous lisez ces quelques lignes, et notamment mon style de jeu... Et bien je ne sais pas trop quoi vous répondre, je change de style celon le perso que je joue... J'ai un style agressif avec reaper, tracer, genji ou je vais me ballader au milieu et derrière l'équipe adverse pour les désordonner parce que c'est rigolo, avec 76 et mc cree j'ai plus tendance à rester avec mon équipe pour tenir la position et apporter les dommages, tout comme dva et tout les persos défensifs, si je joue reinhardt ou zarya bah faut protéger les heal ! Mais j'aurais toujours ce penchant "faire des dommages" quelque soit mon rôle... C'est pour ça que je n'excelle pas vraiment en heal (hormis zenyata parce qu'il peut soigner et faire des dommages en même temps !)
Et quand à mes persos préférés et bien vous l'avez surement devinez... reaper, genji, mc cree, 76 pour les attaquants (ça doit être mon côté kéké), en défense mei ou torbjoirn, en tank tous ! (Même si ce n'est pas le rôle qui me convient le mieux à cause de cette petite étincelle au fond de moi qui me dit : "Kill them, kill them all.") et en soutien, ana ou zenyatta...
Cependant, je n'hésite pas le moins du monde à changer de perso ou de rôle au cours de la partie celon ce qui sort en face, la tournure que ça prend etc... J'suis très ouvert pour ça !

Je pense avoir plus ou moins fait le tour de mon profil hors jeu et en jeu, donc passons à la partie technique !
Je dispose d'un micro et de teamspeak, je n'ai pas de soucis de ce côté là, et ce que je peux apporter au clan ? Et bien des jeux de mots vaseux et une correction orale sur l'utilisation de "à" à la place de "de"... Ce n'est pas suffisant je présume? Plus sérieusement, je n'ai pas le moindre soucis à l'idée de faire passer le côté "famille" et "soudé" d'une communauté avant le tryhard, ce que j'ai cru comprendre, était votre mot d'ordre et qui me convient parfaitement.

En espérant avoir répondu à tout ce que vous demandez, je vous dit à plus !
Revenir en haut Aller en bas
CpLGrunthor
Responsable CpL

MessageSujet: Re: Vamos por Ramirez !   Sam 15 Oct - 19:44

Héhé bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature Ramirez !

Petite question, tu nous a trouvé comment ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://clancrepuscule.forumactif.com
Yberamos

Raaahhh... Pourquoi toujours des français? xD
J'aime pas les français!
(Sinon, bienvenue^^)
CpLGrunthor
Responsable CpL

Yberamos a écrit:
Raaahhh... Pourquoi toujours des français? xD
J'aime pas les français!
(Sinon, bienvenue^^)

C'est pas plutôt la Belgique qui pose problème ? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://clancrepuscule.forumactif.com
CpL | Doublon
Membre CpL

MessageSujet: Re: Vamos por Ramirez !   Sam 15 Oct - 20:01

Yo,
Je suis content d’avoir une nouvelle candidature , surtout quand me semblai fini .

Sinon contrairement à ce que tu peux pense on est que 2 avec 1 « figurant », 1 recrue « potentiel » et 1 « potentiel recru ». Est-ce que cela peut te gêner ?

J’ai une petite question , comment tu nous a trouvé ?

Sinon si tu es toujours chaud tu venir faire plus ample connaissance sur notre Discord : https://discord.gg/SuVVvmT

Yberamos

MessageSujet: Re: Vamos por Ramirez !   Sam 15 Oct - 20:03

Au dernière nouvelle il n'y presque que des bouffeur de grenouilles ici, non? Je veux dire a part Doublon qui est un doublon et moi...
/me va se pendre pour ce jeu de mot pourris
Ramirez

MessageSujet: Re: Vamos por Ramirez !   Sam 15 Oct - 20:27

Alors je vous ai tout simplement trouver sur seek team, je n'ai aucune idée de si l'annonce date ou pas par contre !
Sinon le nombre me dérange pas, j'ai jamais fait de compétition je cherchais surtout une team pour jouer à 6 et progresser avant quoi que ce soit, mais c'est possible que je n'est pas était assez explicite !
CpL | Doublon
Membre CpL

MessageSujet: Re: Vamos por Ramirez !   Sam 15 Oct - 21:30

Génial , heureux de te l'entendre dire , n’hésite pas a passé sur le Discord Very Happy

Ramirez

MessageSujet: Re: Vamos por Ramirez !   Sam 15 Oct - 22:12

Je vais probablement passer d'ici 10 à 15 minutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamos por Ramirez !   

Vamos por Ramirez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1