CpL - Clan Crepuscule

Clan Francophone sur Starcraft 2 depuis 2011

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vamos por Ramirez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramirez

MessageSujet: Vamos por Ramirez !   Sam 15 Oct - 18:48

Salut salut !

Comme vous vous doutez sûrement je postule ici pour rentrer dans votre clan, plus précisément la section Overwatch et faire partie de cette petite équipe de 6 désireuse de jouer et s'améliorer ensemble !
Par contre, après avoir lu tout ce que vous demandez comme renseignement dans votre post, je vais probablement répondre dans le désordre, navré d'avance hein !

Commençons par les présentations ! Je suis un jeune étudiant de 22 ans en dernière année d'étude sur Montpellier et jouant à ce petit jeu depuis la sortie de la bêta ouverte ! (D'ailleurs mon battle tag est Ramirez#1402 !), je suis dispo plus ou moins tout les soirs (en dehors du mercredi) mais pas avant 20h voir parfois 21 h (Je fais passer mes études en premier !) mais je reste en général jusqu'à minuit/1h !
Maintenant passons plus aux détails au jeu, après tout c'est pour ça que vous lisez ces quelques lignes, et notamment mon style de jeu... Et bien je ne sais pas trop quoi vous répondre, je change de style celon le perso que je joue... J'ai un style agressif avec reaper, tracer, genji ou je vais me ballader au milieu et derrière l'équipe adverse pour les désordonner parce que c'est rigolo, avec 76 et mc cree j'ai plus tendance à rester avec mon équipe pour tenir la position et apporter les dommages, tout comme dva et tout les persos défensifs, si je joue reinhardt ou zarya bah faut protéger les heal ! Mais j'aurais toujours ce penchant "faire des dommages" quelque soit mon rôle... C'est pour ça que je n'excelle pas vraiment en heal (hormis zenyata parce qu'il peut soigner et faire des dommages en même temps !)